La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle prophétie est arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elle se promène seule par une nuit d'hiver... [PV Quartz Fumé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de Braises
Chef Modérateur
Tempête de Braises


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25

Elle se promène seule par une nuit d'hiver... [PV Quartz Fumé] Empty
MessageSujet: Elle se promène seule par une nuit d'hiver... [PV Quartz Fumé]   Elle se promène seule par une nuit d'hiver... [PV Quartz Fumé] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:52

Tempête de Braises avançait lentement, tête basse, dans le manteau blanc qui lui arrivait jusqu'à la moitié des pattes. Elle marchait de centimètres en centimètres dans la pénombre. Pourquoi ? Car le camp était morbide, désastreux... Une ambiance étrange régnait sur la clairière. Les anciens toussaient à longueur de journée, les petits frissonnaient à faire peur, les reines n'avaient que très peu de lait, les novices avaient dû suspendre leur apprentissage... Le Clan ne vivait plus.

* Où va-t-on ? *

C'était une question que Tempête de Braises se posait de plus en plus souvent, sans obtenir aucune réponse.
La lieutenante avait décidé de dormir seule, autre part que dans la tanière des guerriers, avec la permission d'Étoile de Rose. Le vent soufflait fort. Les flocons fouettaient le pelage mi-long de la rouquine. Aucun bruit, même pas un grillon. La forêt était silencieuse, comme si elle même n'en pouvait plus.
Enfin, Tempête de Braises arriva au nid de bipèdes abandonné. L'endroit était en ruines depuis déjà longtemps. Il n'y avait plus de bipèdes qui y venait. C'était un lieu parfait pour passer la nuit. La chatte rousse se faufila par une fenêtre, bondissant gracieusement à l'intérieur. Déjà, elle était à l'abri du vent et des flocons, mais le froid restait mordant. Elle s'ébroua pour laisser tomber les petites étoiles blanches et gelées accrochées à ses poils.
Tempête de Braises connaissait bien l'endroit. Elle monta à l'étage par une échelle cassée, qui n'inspirait aucune sécurité. Ensuite, la lieutenante se dirigea vers une pièce où restait plusieurs bouts de tissus doux et poussiéreux étalés sur le plancher.
Tempête de Braises avança vers un trou dans le mur et observa l'extérieur. Il faisait bon ici. Peut être le Clan du Tonnerre pourrait-il s'y réfugier ? Soudain, un éclair noir passa au pied du nid. La rouquine n'eut pas le temps de réagir ; elle entendait déjà quelqu'un se rapprocher d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Quartz Fumé

Quartz Fumé


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Elle se promène seule par une nuit d'hiver... [PV Quartz Fumé] Empty
MessageSujet: Re: Elle se promène seule par une nuit d'hiver... [PV Quartz Fumé]   Elle se promène seule par une nuit d'hiver... [PV Quartz Fumé] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:12

Quartz Fumé chassait, il chassait mais ne trouvait pas même une queue de souris. Soudain il y eu un mouvement dans les fourrés. Quartz Fumé renifla l'air, un jeune lapin qui avait eu l'imprudence de s'éloigner de chez lui. Il se mit en position de chasse et s'approcha tout doucement. Mais son estomac gargouilla et alerta le lapin qui s'enfuit. Furieux, Quartz Fumé se lança à sa poursuite, sachant que ce serait peu être sa seule proie de la journée. Captivé par sa proie il ne remarqua ni le changement d'odeur, ni le changement d'endroit et pénétra en territoire du Clan Du Tonnerre. Le lapin filait ventre à terre mais Quartz Fumé lui sauta dessus et l'acheva d'un coup de crocs à la nuque. Il releva la tête, triomphant, elle alors seulement, il sentit l'odeur du Clan Du Tonnerre, il regarda autour de lui, nerveux et se rendit compte qu'il avait pénétré en territoire ennemie.

J'espère ne pas tomber sur une patrouille!

Pesta le chat noir tandis que ses yeux de sang balayaient les environs. Alors que le félin au pelage charbonneux se dirigeait vers son territoire, la brise lui apporta l'odeur d'un autre félin. Il fit volt-face et aperçus une chatte rousse, qui l'avait entendu. Il n'avait plus aucune chance, il devrait affronter l'ennemie, mais si cela pouvait se passer par une simple conversations! Il s'approcha du nid de bipède à pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se promène seule par une nuit d'hiver... [PV Quartz Fumé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Le Clan du Tonnerre :: Les Territoires du Clan :: Le Nid De Bipèdes abandonné-
Sauter vers: