La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle prophétie est arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pèlerinage[P.V. Silver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Pèlerinage[P.V. Silver] Empty
MessageSujet: Pèlerinage[P.V. Silver]   Pèlerinage[P.V. Silver] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:39

Pèlerinage


Étoile de Rose se réveilla en sursaut se matin-là. Ses cauchemars la torturait. Elle se leva alors, et sortie de sa tannière. Il faisait encore nuit. Elle partie alors tout de suite sans prévenir personne. Elle devait absolument contacter ses ancêtres.

Sa marche commença. Elle arriva à la source, le soleil était déjà levé. Elle s'allongea alors près de l'eau et ferma les yeux. Mais rien ne se passa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Pèlerinage[P.V. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage[P.V. Silver]   Pèlerinage[P.V. Silver] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:21

Silver gravissait des collines en traînant. Il était épuiser et il avait une blessure à cause d'un combat contre un chat sanguinaire. Plus tard le chat gris trouva un point d'eau, du moins ce qui croyait être un coin d'eau banal comme tout les autres. Il vit une chatte allongé, le museau qui touchait l'au. Le solitaire pensait qu'elle dormait là où quelque chose d'invraisemblable donc il approcha pour boire un coup.

Le matou ce mit à boire: l'eau était pure et délicieuse. Soudain, après avoir étanché sa sof il vit que la chatte blanche s'était relevé et regardait se qui se passait l'air sur ses gardes. Soudain elle remarqua Silver qui se mit en garde en disant.

_Qui es tu? Pourquoi me regarde tu comme ça? Cette source est à tout le monde que je sache. Elle n'a pas de trésor caché non? Je peut boire normalement ce ne devrait pas te gêner!

A l'évidence le solitaire était un peu en colère contre quelque chose. Mais la chatte Blanche et son étrange attitude l'agaçait et il continua.

_Comment t'appelle tu? Moi cest Silver!

Il crachait et regardait l'inconnue d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Pèlerinage[P.V. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage[P.V. Silver]   Pèlerinage[P.V. Silver] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:27

Etoile de Rose regarda le chat tigré. Il était très mauvais, son ton coléreux n'était pas très bien choisi pour la situation, vu qu'ils se trouvaient dans la source de lune.

La chef du Clan du Tonnerre se releva.

-Pour répondre à tes questions, je m'appelle Etoile de Rose, et je suis la chef du Clan du Tonnerre. Et cette source n'est pas comme les autres, elle permet de communiquer avec le Clan des Etoiles.

Elle regarda de bas en haut ce Silver. Elle ne connaissait pas. Il ne devait pas faire partie des Clans, car il buvait sans savoir dans la source de lune.

-D'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Pèlerinage[P.V. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage[P.V. Silver]   Pèlerinage[P.V. Silver] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:16

La chatte blanche lui dit d'un ton dégagé.

-Pour répondre à tes questions, je m'appelle Etoile de Rose, et je suis la chef du Clan du Tonnerre. Et cette source n'est pas comme les autres, elle permet de communiquer avec le Clan des Etoiles.

Pendant qu'elle le regadait Silver restait sur ses garde. Puis la nommé Etoile de Rose lui dit encore.

-D'où viens-tu?

Il ne répondit pas tout de suite et quand il parla il ne regardait pas la chatte.

-Je suis un solitaire depuis plusiers lunes. C'est quoi ce Clan des Etoiles? Et puis cette source peut tout aussi bien être bue. Mais si tu y tiens je ne buverai plus içi.

Il regarda la chatte avec ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Pèlerinage[P.V. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage[P.V. Silver]   Pèlerinage[P.V. Silver] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:20

Elle rit, oui. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit. Les problèmes dans le Clan du Tonnerre la rendait triste plutôt qu'autre chose. Elle regarda le matou.

-Le Clan des Etoiles, c'est un clan qui vit au ciel et qui veille sur nous. Il est constitué de nos ancêtres, et tous ceux qui sont morts avant même d'être devenu des anciens.Mais, il est préférable pour toi que tu ne boives plus dedans, car si un chat d'un autre clan te voir faire ça tu finiras dans le tas de gibier!

Elle rit encore une fois, et se tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Pèlerinage[P.V. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage[P.V. Silver]   Pèlerinage[P.V. Silver] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:28

La chatte blanche qui parlait au solitaire ria avant de lui dire.

-Le Clan des Etoiles, c'est un clan qui vit au ciel et qui veille sur nous. Il est constitué de nos ancêtres, et tous ceux qui sont morts avant même d'être devenu des anciens.Mais, il est préférable pour toi que tu ne boives plus dedans, car si un chat d'un autre clan te voir faire ça tu finiras dans le tas de gibier!

Elle rit à nouveau. Le matou rayé de noir dit pas très convincu.

_Mouais, je saisit pas trop mais bon. Et pour boire maintenant je vais où?

Il trouvait qu'un point d'eau pas trop loin il ne devait pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Pèlerinage[P.V. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage[P.V. Silver]   Pèlerinage[P.V. Silver] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:45

-Il y a des ruisseaux un peu partout. Tu peux boire, mais je te déconseille de chasser ici. Surtout à cette période de l'année.

Etoile de Rose repensa alors à cette famine qui touchait son clan, ces morts, ce gros manque de nourriture. Une sensation la traversa . Une sensation qu'elle n'avait encore jamais éprouvé: l'envie de courir très loin d'ici. Un endroit ou il n'y aurrait pas de famine. Mais elle ne pouvait pas abandonné son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Pèlerinage[P.V. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage[P.V. Silver]   Pèlerinage[P.V. Silver] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:04

Silver entendit la chatte lui dire quelques mots. Puis il la remercia.

-Il y a des ruisseaux un peu partout. Tu peux boire, mais je te déconseille de chasser ici. Surtout à cette période de l'année


_Merci et je vais y aller.

Il partit.

(désolée, c'est court mais j'ai plus d'inspi.





-Il y a des ruisseaux un peu partout. Tu peux boire, mais je te déconseille de chasser ici. Surtout à cette période de l'année

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Pèlerinage[P.V. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage[P.V. Silver]   Pèlerinage[P.V. Silver] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:44

[c'est pas grave, je réponds et je locke.]

Etoile de Rose regarda Silver partir. Elle reporta alors son regard sur la source. Ses problèmes revinrent. Elle repensa alors à tous les malheurs qui touchaient son clan. Sa bonne humeur était déjà partie. Une chose froide et mouillée coua sur son visage, une larme. Elle la chassa avec sa patte, puis repartie au clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Contenu sponsorisé





Pèlerinage[P.V. Silver] Empty
MessageSujet: Re: Pèlerinage[P.V. Silver]   Pèlerinage[P.V. Silver] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pèlerinage[P.V. Silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Les Territoires Libres :: La Source de Lune-
Sauter vers: