La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle prophétie est arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Convocation[P.V. Tempête de Braises]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Convocation[P.V. Tempête de Braises] Empty
MessageSujet: Convocation[P.V. Tempête de Braises]   Convocation[P.V. Tempête de Braises] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:48

.:Convocation:.

Cet après-midi, le soleil apparaissait vaguement entre deux nuages. Etoile de Rose regarda son clan. Les apprentis et chatons jouaient ensemble. Les plus jeunes aidaient les plus vieux, mais certains soufraient. Elle appela Tempête de Braises, sa meilleure amie, mais aussi sa lieutenante. Elles partirent ensemble vers le vieux chêne. La chef du Clan du Tonnerre d'arrêta près de l'eau, et but un peu d'eau. Celle-ci était affreusement glacée, et elle recula d'un seul coup à cause de la fraicheur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Tempête de Braises
Chef Modérateur
Tempête de Braises


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25

Convocation[P.V. Tempête de Braises] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[P.V. Tempête de Braises]   Convocation[P.V. Tempête de Braises] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:25

Tempête de Braises avait très mal dormi cette nuit là. Son sommeil avait été mouvementé. Elle était certaine d'avoir dérangé toute la tanière des guerriers. Ça la gênait. La lieutenante avait refait le même cauchemar qui lui revenait de temps en temps : l'assassinat de son père sous ses yeux, sur l'île sacrée, sous les coups brutaux et les hurlements de rage de sa mère. Queue de Cendre...

* Papa, je te promets, un jour je te vengerai... *

Épuisée, n'arrivant plus à se rendormir, Tempête de Braises se leva et se dirigea vers la pile de gibier. Elle saisit un moineau et l'avala sans l'apprécier. Puis elle posa sa tête entre ses deux pattes de devant et poussa un soupir las. Soudain, Étoile de Rose émergea de sa tanière. La magnifique chatte blanche l'appela et l'invita à partir pour le vieux chêne. Tempête de Braises accepta ; ça lui changerait peut être les idées.
Les deux femelles galopèrent dans les bois, respirant la fraîcheur de l'air. L'hiver était bien installé, le gibier se cachait et le givre recouvrait les branches d'arbre et l'herbe. Quand elles arrivèrent au vieux chêne, Étoile de Rose alla lapa quelques gorgées d'eau. Elle recula rapidement. Un sourire se dessina sur les lèvres de Tempête de Braises.

" Glacée, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Convocation[P.V. Tempête de Braises] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[P.V. Tempête de Braises]   Convocation[P.V. Tempête de Braises] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 8:16

Etoile de Rose regarda sa meilleure amie qui souriait de cette surprise qu'ellee avait eu. Elle sourit à son tour, mais elle se reprit aussitôt.

-Sais-tu pourquoi je t'ai convoqué?demanda-t-elle d'une voix douce.

Etoile de Rose regarda sa lieutenante. La famine l'avait tellement amairit...Cette atrocitée ne pouvait pas se voir grâce a son pelage touffu.

[Je suis désolée d'avoir fait si court, mais je dosi partir]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Tempête de Braises
Chef Modérateur
Tempête de Braises


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25

Convocation[P.V. Tempête de Braises] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[P.V. Tempête de Braises]   Convocation[P.V. Tempête de Braises] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:04

[Pas grave]

Tempête de Braises fixa la meneuse un moment avant de détourner le regard. Elle trempa une patte dans l'eau et la retira aussitôt. Brrr. La rouquine secoua sa patte. C'était vraiment trop froid. De toutes façons elle n'avait pas soif.
Tempête de Braises se contenta de s'allonger sur la terre fraîche. Elle frissonna. Cette saison était vraiment un supplice.

" Sais-tu pourquoi je t'ai convoquée ? "

Tempête de Braises regarda la chatte blanche en réfléchissant. Elle posa ses prunelles noisettes sur la forêt.

" Non je ne sais pas Étoile de Rose. Quelque chose de grave ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Convocation[P.V. Tempête de Braises] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[P.V. Tempête de Braises]   Convocation[P.V. Tempête de Braises] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:20

-Et bien...(elle baissa la tête)oui, assez. Le gibier devient de plus en plus rare, même presque inéxistant, et nous ne sommes qu'au début de la saison.

Etoile de Rose releva sa tête pour regarder le ciel.

-Je ne sais plus quoi faire. Les reines n'ont presque plus de lait, et les petits meurents. Qu'allons-nous faire?

Sa tristesse et sa peur se mélangèrent à sa voix. Le Clan était sa seule famille, et elle ne voulait perdre personne, mais le Clan des Etoiles en décidaient autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Tempête de Braises
Chef Modérateur
Tempête de Braises


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25

Convocation[P.V. Tempête de Braises] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[P.V. Tempête de Braises]   Convocation[P.V. Tempête de Braises] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 21:35

Tempête de Braises écouta attentivement ce que sa meneuse lui disait. Plus sa voix se cassait, plus les yeux de la rouquine lui piquaient. Lorsque Étoile Rose eut fini, la jeune chatte secoua la tête. Elle ne devait plus pleurer, elle se l'était promis, pour son père.
Tempête de Braises eut un long moment de réflexion. Bien sûr, ce sujet aussi la tracassait beaucoup ces derniers. Mais que pouvait-on faire ? Une alliance serait-elle acceptée par un des trois autres Clans ?


" Étoile de Rose... " Tempête de Braises posa ses magnifiques prunelles noisettes dans celle de la chatte blanche. " Nous ne pouvons rien faire, je le crains. Le Clan doit s'accrocher, les plus fragiles doivent restés confinés au camp, la guérisseuse doit faire de son mieux... Que devrait-on faire d'autre ? Est ce que le Clan de la Rivière, du Vent ou de l'Ombre accepterait de nous aider ? Je n'aime pas m'allier à d'autres tribus. On est restés déjà assez longtemps avec eux pendant le voyage. Mais c'est à toi de décider. "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Convocation[P.V. Tempête de Braises] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[P.V. Tempête de Braises]   Convocation[P.V. Tempête de Braises] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:22

Elle réfléchit un instant. Une larme coula sur son museau.
-Je ne sais pas justement. Le Clan des Etoiles ne me contact pas, et il ne peut donc pas nous aider. Je ne sais plus du tout quoi faire.

Elle essuya ses larmes.

-Tempête de Braises, j'ai besoin de toi. Je suis perdue. J'ai perdu toute ma confiance en moi.

Elle regarda en haut, pensa qu'un dernier signe du Clan des Etoiles allait parvenir, mais non.

-Tant pis. Nous essayerons de lutter sans le Clan des Etoiles. Ils nous ont abandonné, c'est évidant. Prépare dix patrouilles de chasse au moins par jour, et deux patrouilles normales.

Elle se tourna vers sa lieutenante.

-Es-tu d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Contenu sponsorisé





Convocation[P.V. Tempête de Braises] Empty
MessageSujet: Re: Convocation[P.V. Tempête de Braises]   Convocation[P.V. Tempête de Braises] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation[P.V. Tempête de Braises]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Le Clan du Tonnerre :: Les Territoires du Clan :: Le Vieux Chêne-
Sauter vers: