La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle prophétie est arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rencontre[P.V. Lune des Neiges]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Rencontre[P.V. Lune des Neiges] Empty
MessageSujet: Rencontre[P.V. Lune des Neiges]   Rencontre[P.V. Lune des Neiges] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:30

.:Rencontre:.

Etoile de Rose se leva, ce matin, très tôt. Elle avait fait un horrible cauchemar. Son camp était partie en feu, et détruit par des meutes de bipèdes de monstres. Beaucoup de souvenir de son ancienne maison lui revenait sans cesse. Elle sortie de sa tannière pour se rassurer que son clan allait bien. Tous le monde dormait encore. Quand elle passa près du chat qui avait veillé toute la nuit, elle lui demanda de dire à Tempête de Braise qu'elle était partie sur l'Île. Elle entamma alors sa promenade.

Arrivée au commencement de l'eau qui séparait la terre ferme avec l'Île, elle hésita. Puis, se risqua tout de même. L'eau était glacée, mais il fallait qu'elle continue. Elle voulait regardé la voute étoilée qui était encore là. Pourquoi n'était-elle pas allée à la source de Lune? Elle trouvé l'Île plus appaisante. Elle s'ssit alors au centre du terrain, et leva la tête vers le ciel. Priant le Clan des Etoiles d'empêcher son Clan de mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Lune des Neiges
Admin
Lune des Neiges


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : :D

Rencontre[P.V. Lune des Neiges] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[P.V. Lune des Neiges]   Rencontre[P.V. Lune des Neiges] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:32

Je me leva, il faisait encore nuit, ce n'était pas le matin et le soleil était loin de se lever. Je ne voulais pas dormir, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait mais je ne voulais pas continuer mon doux someil apaisant. Ces temps-ci j'étais bizzare, très même. En temps que lieutenante, il fallait que je me métrise afin de mieux aider le clan.

Je marchais au bord du lac, je marchais vers l'île. Cette petite île en terres libres. Elle est très agréable et on aime y aller, c'est tout a fait normal. Je m'y rendais donc de ce pas. Arriver la bas, je regarda les étoiles en me demandant ce qui suivrait et ce que j'allais faire aujourd'hui. Je me déposa à terre et je n'eus pas de mal à m'endormir ici.

Quelques heures plus tard, je me reveilla doucement sous la douce lumière du soleil qui se levait à l'horizon. Je m'étira et aperçu un chat plus loin, je n'eus aucun mal à le reconnaitre, c'était Etoile de Rose et Personne d'autre. Elle ne m'avait pas remarqué alors je m'assis doucement derrière elle et je dis gentiment :

Bonjour Etoile de Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Rencontre[P.V. Lune des Neiges] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[P.V. Lune des Neiges]   Rencontre[P.V. Lune des Neiges] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:44

Etoile de Rose se retourna. Elle reconnu facilement Lune des Neiges, la lieutenante du clan de la Rivière. Etoile de Rose n'avait pour l'instant rien à reprocher à ce clan.

-Bonjour Lune des Neiges. Tu es du matin on dirait. dit-elle sur un ton doux.

Elle se leva , et alla rejoindre la jeune chatte. Elle releva la tête pour contempler le peu d'étoiles qui restaient dans le ciel.

-J'aime beaucoup regarder la toison argentée. Même quand elle commence à disparaître.murmurra-t-elle comme pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Lune des Neiges
Admin
Lune des Neiges


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : :D

Rencontre[P.V. Lune des Neiges] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[P.V. Lune des Neiges]   Rencontre[P.V. Lune des Neiges] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:12

Et oui ! Je suis du matin, c'est la vie, mais en fait je suis plutôt de la nuit. Etoile de Rose aimait bien comptemplé la toison argentée, moi aussi, j'ai l'impression que ma mère est près de moi et je sais que mon père n'y est pas et je le retrouverai un jour, j'en suis sur.

Le clan des étoiles veille sur nous depuis là haut

Le clan des étoiles, nos ancêtres sages qui veillent sur nous et qui nous ont amenés ici afin de nous sauver de la destruction de la forêt il y a déjà quelques lunes de cela.

Je continuais pour moi même :

Ainsi que les êtres cher à notre coeur qui ont disparus.

Je repensais à ma mère, ma chère mère dont j'ai tout hériter, pelage, caractère, souplesse, tout sauf une chose, mes yeux. Ma chère mère avait les yeux vert émeraudes. Les yeux bleus azur que je possède viennent de mon père.

Quoi de neuf, rien de mal j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Rencontre[P.V. Lune des Neiges] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[P.V. Lune des Neiges]   Rencontre[P.V. Lune des Neiges] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:34

Etoile de Rose n'aimait pas que les ennemis lui posent cette sorte de question. C'était comme si on dévoilait toutes les faiblesses de son clan. Elle répondit alors, avec la plus simple des façons.

-Oui, tout va bien. J'espère que toi aussi.

Elle se couha sur le sol froid. Elle essaya de fourrer sa tête dans l'herbe encore humide, mais l'herbe était très courte. Elle regarda alors Lune des Neiges. Son regard trahissait ses pensées. Tous les chefs savaient l'histoire de sa mère. En fait, tous les chefs savaient tous des lieutenants des autres clans. Cette loie avait été décidée sans l'accord d'Etoile de Rose, mais la majorité avait gagné. Elle savait alors tout de son passé. La terrible mort de sa mère, ainsi que son passage au rang de lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Lune des Neiges
Admin
Lune des Neiges


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : :D

Rencontre[P.V. Lune des Neiges] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[P.V. Lune des Neiges]   Rencontre[P.V. Lune des Neiges] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:49

Il faut admettre que Etoile de Rose connaissait pas mal de choses sur moi et elle devait, c'était non seulement un droit mais un devoir, de nos jours, on devait tout savoir des autre clans. Mais je ne voulais pas que Etoile de Rose prenne mal ma question, elle répondit le plus simplement possible, ce qui ne me génait pas du tout après tout.

Oui tout va bien chez nous, apart comme tu le sais, mon passé qui me perturbe.

Je n'en dis pas plus, elle ne devait pas non plus tout savoir. Ce qui serait bien pour moi, c'est que je puisse me confier à quelqu'un en qui je puisse faire confiance, mais à qui ? Si seulement je pouvait retrouver mon père ...

Tu vas me prendre pour une grande curieuse mais que faisais-tu la ? Si tôt ?

Je suis vraiment trop curieuse, il aurait été simpa d'entamer un sujet de discussion mais après, il faudrais que je rentre parce que le clan va se demander ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Rencontre[P.V. Lune des Neiges] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[P.V. Lune des Neiges]   Rencontre[P.V. Lune des Neiges] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 22:38

Etoile de Rose ne put s'empêcher s'esquisser un petit sourir à cette question.

-Tu es bien curieuse, on dirais une apprentie. dit-elle en ricanant.

Elle regarda la jeune chatte, et répondit:

-Je n'arrivais pas à retrouver le sommeil, alors j'ai voulut venir me détendre ici, pour passer le temps. Et toi, que fais-tu ici?

Et voilà, le soleil avait chassé la toison Argenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Lune des Neiges
Admin
Lune des Neiges


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : :D

Rencontre[P.V. Lune des Neiges] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[P.V. Lune des Neiges]   Rencontre[P.V. Lune des Neiges] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 8:05

Le soleil venait de chasser la toison argentée du ciel, dommage, elle était si belle. Nos ancêtres qui nous regardent depuis la haut, les clan des étoiles, ces chats qu'on a connu ou pas.

Comme nous le disions, j'étais très curieuse, il est vrai qu'il m'arrive parfois de reprendre mon caractère d'apprentie mais quand vient le moment de ses battre je redeviens une redoutable guerrière.

Je suis ici pour la même raison que toi, je n'arrivais pas à dormir alors je suis venu. J'ai réussi à terminer ma nuit ici, dans ma tanière, je serai rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/
Etoile de Rose
Admin Fondatrice
Etoile de Rose


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27

Rencontre[P.V. Lune des Neiges] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[P.V. Lune des Neiges]   Rencontre[P.V. Lune des Neiges] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:32

Etoile de Rose regarda la lieutenante avec sympatie.
*Alors je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir dormir*

Puis, une question lui traversa l'esprit, mais elle hésita à le poser. Elle tentât tout de même.

-Serai-ce trop curieux de te demander pourquoi tu n'arrivais pas à dormir?

Elle regardait Lune des Neiges et lui souriait. Son ton était doux, et posée. Tous ce qu'elle avait toujours été depuis qu'elle était guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newprophetie.purforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre[P.V. Lune des Neiges] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[P.V. Lune des Neiges]   Rencontre[P.V. Lune des Neiges] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[P.V. Lune des Neiges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Les Territoires Libres :: L'Île-
Sauter vers: